.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☞ Modèle de présentation à utiliser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loreleï-Jan M. Edelstein


« Loreleï-Jan M. Edelstein »

Ϟ Pseudo : Beetlejuice
Ϟ Messages : 33
Ϟ Avatar : Naya Rivera
Ϟ Crédits : bazzart



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

☞ Modèle de présentation à utiliser Empty
MessageSujet: ☞ Modèle de présentation à utiliser   ☞ Modèle de présentation à utiliser EmptySam 13 Aoû - 18:19


PRÉNOM PRÉNOM NOM

☞ Modèle de présentation à utiliser Tumblr_lbn2x3iO5p1qet5fio1_500
crédit


Même si tout le monde m’appelle surnom , mes parents m’ont nommé prénoms et nom. Je suis né(e) à lieu de naissance un certain date de naissance . J’ai donc âge. Actuellement je gagne ma vie en étant métier, à moins que vous ne soyez encore étudiant oui/non/si oui, quelles études ? ? Je vis à Berlin depuis nombres d’années et je trouve cette ville adjectif. Si vous tenez à tout savoir sur moi, j’ai mes défauts, défauts, mais j’ai aussi mes qualités, qualités et je fais partie du groupe groupe.

On veut en savoir plus sur la personne derrière l'écran ! Ton prénom, ton pseudo, ton âge; où tu habites, où tu as connu le forum etc... N'hésites pas à parler de toi ! • On veut en savoir plus sur la personne derrière l'écran ! Ton prénom, ton pseudo, ton âge; où tu habites, où tu as connu le forum etc... N'hésites pas à parler de toi ! • On veut en savoir plus sur la personne derrière l'écran ! Ton prénom, ton pseudo, ton âge; où tu habites, où tu as connu le forum etc... N'hésites pas à parler de toi !



☞ Modèle de présentation à utiliser Tumblr_lkmrzuBZmg1qehxx0o1_500
☞ WTF, IT'S TOUR LIFE?

Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum

Revenir en haut Aller en bas

Loreleï-Jan M. Edelstein


« Loreleï-Jan M. Edelstein »

Ϟ Pseudo : Beetlejuice
Ϟ Messages : 33
Ϟ Avatar : Naya Rivera
Ϟ Crédits : bazzart



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

☞ Modèle de présentation à utiliser Empty
MessageSujet: Re: ☞ Modèle de présentation à utiliser   ☞ Modèle de présentation à utiliser EmptyDim 21 Aoû - 18:12

Code:
<br><div class="formulaires">[center]<FONT face=Georgia size=15 style="FONT-FAMILY: georgia; text-shadow: black 0px 3px 5px;">[color=#9C6463]PRÉNOM PRÉNOM NOM[/color]</FONT>

[img]http://26.media.tumblr.com/tumblr_lbn2x3iO5p1qet5fio1_500.gif[/img]
<FONT face=Georgia size=1 style="FONT-FAMILY: georgia;">crédit</FONT>[/center]

<center>[table][tr][td]<div style="margin-left: 10px; margin-right: 10px; width:230px; height: 150px; overflow:auto;">
[justify][size=11]Même si tout le monde m’appelle [b]surnom [/b], mes parents m’ont nommé [b]prénoms et nom[/b]. Je suis né(e) à [b]lieu de naissance [/b] un certain [b]date de naissance [/b]. J’ai donc [b]âge[/b]. Actuellement je gagne ma vie en étant [b]métier[/b], à moins que vous ne soyez encore étudiant [b]oui/non/si oui, quelles études ?[/b] ? Je vis à Berlin depuis [b]nombres d’années[/b] et je trouve cette ville [b]adjectif[/b]. Si vous tenez à tout savoir sur moi, j’ai mes défauts, [b]défauts[/b], mais j’ai aussi mes qualités, [b]qualités[/b] et je fais partie du groupe [b]groupe[/b]. [/size][/justify][/td]</div>[td]<div style="margin-right: 10px; margin-left: 10px;width:220px; height: 150px; overflow:auto;">
[justify][size=11]On veut en savoir plus sur la personne derrière l'écran ! Ton prénom, ton pseudo, ton âge; où tu habites, où tu as connu le forum etc... N'hésites pas à parler de toi ! • On veut en savoir plus sur la personne derrière l'écran ! Ton prénom, ton pseudo, ton âge; où tu habites, où tu as connu le forum etc... N'hésites pas à parler de toi ! • On veut en savoir plus sur la personne derrière l'écran ! Ton prénom, ton pseudo, ton âge; où tu habites, où tu as connu le forum etc... N'hésites pas à parler de toi ![/size] [/justify][/td]</div>[/tr][/table]</center>


[center][img]http://30.media.tumblr.com/tumblr_lkmrzuBZmg1qehxx0o1_500.gif[/img]
<FONT face=Georgia size=5 style="FONT-FAMILY: georgia; text-shadow: black 0px 3px 5px;">[color=#9C6463]☞ WTF, IT'S TOUR LIFE?[/color]</FONT>[/center]

<blockquote>[justify][font=Times New Roman]Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum [/font][/justify]</blockquote>

</div>
Revenir en haut Aller en bas
 

☞ Modèle de présentation à utiliser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ich-bin-ein-Berliner :: Intégrer l'équipe :: 
Carte d'identité
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains