.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

Alexie ♥ "I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I just want to be wonderful

Alexie L. Schwartzberg

« Alexie L. Schwartzberg »

Ϟ Messages : 243
Ϟ Avatar : Bazzart
Ϟ Crédits : ?

EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

Alexie ♥ "I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best."  Empty
MessageSujet: Alexie ♥ "I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best."    Alexie ♥ "I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best."  EmptyMar 23 Aoû - 8:37

Alexie L. Schwartzberg

Alexie ♥ "I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best."  Tumblr_lhxh2dqqU61qcnhhzo1_r1_500
crédit

Même si tout le monde m’appelle Lexy, mes parents m’ont nommé Alexie Lolita Schwartzberg. Je suis née à Berlin un certain jeudi 7 juillet 1983. J’ai donc 28 ans. Actuellement je gagne ma vie en étant Directrice des Affaires Juridiques Je vis à Berlin depuis 28 ans déjà et je trouve cette ville merveilleuse. Si vous tenez à tout savoir sur moi, j’ai mes défauts, je suis parfois chiante, râleuse, égoïste, hypersensible, naïve et impulsive, mais j’ai aussi mes qualités, je suis attentionnée, gentille, intelligente, plutôt drôle quand je veux, sérieuse, romantique et volontaire et je fais partie du groupe Obey us.

Moi c'est Marine, ou Luxette pour les intimes ! 22 ans déjà et bientôt 22 ans et demi ! Habite Paris (enfin la région parisienne). Bosse comme assistante juridique dans un cabinet d'avocats depuis presque 2 ans, d'où le fait que Alexie soit dans le domaine juridique héhé. Je connais le forum parce que je suis une des admin haha !

Alexie ♥ "I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best."  Tumblr_lhyeo3lZ631qcnhhzo1_500
☞ WTF, IT'S TOUR LIFE?

Alexie est née à Berlin par une belle nuit estivale faisant la fierté de ses parents. Ses parents ne pensaient pas avoir d'enfants si tôt car ils étaient encore en plein dans leurs études mais sa mère voulut absolument la garder et huit mois et demi plus tard, la petite Alexie venait au monde. Ils durent donc s'organiser, emménageant ensemble et se mariant l'année d'après et continuèrent leurs études tout en s'occupant de la jeune enfant. Son père, après quelques années, obtint son doctorat de droit et devint un brillant avocat, très vite respecté. Quant à sa mère, elle avait arrêté les études un peu plus tôt et travaillait dans une banque comme conseillère. La petite Alexie grandit donc dans une ambiance plutôt originale, se baladant d'un endroit à l'autre, chez la mère de son père puis chez celle de sa mère mais ses parents trouvaient toujours le temps de s'occuper d'elle et de jouer avec elle. Ils l'envoyèrent dans une école privée, souhaitant déjà faire d'elle une femme brillante qui réussirait dans sa vie professionnelle. Ses parents, tous deux très ambitieux, voyaient le meilleur pour elle. La petite Alexie était charmante. Douce, gentille, sérieuse, elle travaillait bien et obéissait bien. Elle voyait que les bonnes notes faisaient plaisir à ses parents alors elle faisait le maximum pour les rendre fiers. Elle était aussi très sociable et avait une multitude de copains, copines qu'elle garda puisque son école allait jusqu'au lycée. Lorsqu'elle eut 5 ans, sa mère accoucha d'une petite fille, Elina. Alexie était dingue de sa petite soeur et elle fut encore plus heureuse lorsque deux ans après, sa mère accoucha encore d'une autre petite fille, Léna. Alexie s'occupait très bien des deux petites filles, surtout lorsque sa mère travaillait tard. Son père, lui, avait fondé son propre cabinet, d'une trentaine d'avocats et elle ne passait pas beaucoup de temps avec lui. Elle le craignait un peu. Il était assez froid et distant, et elle avait du mal à aller vers lui. Elle était donc beaucoup plus proche de sa mère, qui elle, avait réussi à devenir directrice de la banque où elle travaillait. Ils menaient tous une vie confortable, habitant une belle maison dans le centre de Berlin, dans un quartier bourgeois qu'Alexie adorait. Tous ses copains et copines de classe habitait là et elle pouvait jouer avec eux le soir après l'école. Elle grandit, ses soeurs aussi, et la famille menait une vie paisible. Malheureusement, leur quiétude fut troublée lorsque sa mère tomba gravement malade et mourut quelques années plus tard. Alexie avait alors 15 ans et perdre sa mère la bouleversa totalement. Elle commença alors à sécher les cours, à laisser ses copains de classe pour traîner avec des gens peu fréquentables. Elle se rendait à des fêtes craignos, buvant jusqu'à être complètement soule, et touchant aux substances qui tournaient. Son père ne se rendait compte de rien. Touché par la mort de sa femme, il se noyait dans le travail, laissant ses filles gérer la maison seules, parfois surveillées par leur grand-mère. Alexie traversa ainsi une période de flou. Elle n'arrivait plus à se contrôler, se blessait elle-même comme pour se punir de ce qui était arrivé à sa mère. Elle aurait pu tomber au fond du gouffre si elle n'avait pas rencontré un jeune homme qui la prit sous son aile. Lui-même plutôt tourmenté, plus vieux qu'elle de quelques années, il voyait en elle un potentiel qu'elle ne pouvait plus voir et la força à s'éloigner de ses "amis". Il s'occupait d'elle, l'emmenait en cours, s'assurant qu'elle y allait vraiment, la faisait réviser. Parfois même, il venait chez elle et s'occupait d'elle et ses soeurs, leur faisant à manger. Grâce à lui, elle reprit pied, réussit à rattraper ses notes, et retrouva ses amis. Ils finirent par se rendre compte des sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre et commencèrent une histoire. Alexie était plus qu'heureuse jusqu'au jour où son père les surprit dans la rue, ensemble. Il était malgré tout très protecteur envers ses filles. De plus, il voulait que sa fille soit avec un garçon de bonne famille et après s'être renseigné sur ce jeune homme, il se rendit compte qu'il n'était personne. Il interdit donc à sa fille de le revoir et pour être sûr d'être obéi, l'envoya en France, à Paris pour finir son lycée. Elle parlait déjà bien français grâce aux cours que ses parents lui faisaient prendre depuis son plus jeune âge, et même si elle en voulait à son père, elle était heureuse de découvrir un autre pays. Et puis, elle n'avait pas vraiment coupé les ponts avec l'homme qu'elle aimait puisqu'ils continuaient de s'écrire malgré tout. Elle commença par la suite des études de droit en France. Elle voulait devenir juriste, même si son père la poussait à devenir avocate tout comme lui. Elle se plaisait beaucoup en France, s'était fait plein d'amis et profitait de la vie, des garçons, des sorties. Une vie d'étudiante rêvée quoi. Malgré tout, elle n'oubliait pas son premier amour ... Elle fit ensuite sa troisième année de droit en Amérique, obtenant sa licence par équivalence, et continua ses études là-bas. L'Amérique lui plaisait mais elle sentait qu'il était temps pour elle de rentrer. Forte de son expérience et de son vécu, elle retourna donc à Berlin et finit ses études de droit là-bas. Elle décida de passer le diplôme d'avocats pour faire plaisir à son père et aussi parce que c'était reconnu dans le monde du travail. Elle obtint ensuite une place de juriste dans une petite entreprise berlinoise. Mais elle visait plus haut. Son plus grand rêve était d'intégrer la compagnie Zederman. En effet, la mode était une de ses passions et elle avait eu l'occasion d'avoir quelques contrats comme mannequin aux USA. Elle eut la chance de rencontrer Alissa dans une boutique, les deux femmes se heurtant malencontreusement. Alexie en profita pour lui avouer toute l'admiration qu'elle avait pour elle, pour ce qu'elle avait fait et réussi. La jeune femme lui offrit un café et lorsqu'elle apprit qu'elle était juriste et qu'elle avait en plus connu le monde de la mode, elle lui proposa un poste dans son entreprise, au plus grand plaisir d'Alexie. Elle réalisait enfin son rêve. Elle s'épanouit dans son travail, et lorsque Alissa meurt, elle en est très affectée. Cette femme était son modèle et elle était toujours très gentille avec elle. Elle apprend qu'à sa mort, Alissa a pris des mesures pour l'entreprise et l'a nommée Directrice des Affaires Juridiques, une promotion inespérée pour la jeune femme qui vient tout juste d'avoir 28 ans. Toute sa famille est plus que fier, et ses petites soeurs l’idolâtrent. Il ne lui manque qu'une chose maintenant : l'amour....

Revenir en haut Aller en bas

Alexie ♥ "I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut