.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pizza, film, serions nous aux USA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I want to be the best

Carl L. Rosengart


« Carl L. Rosengart »

Ϟ Pseudo : Jim_Sturgess
Ϟ Messages : 192
Ϟ Avatar : Justin Timberlake
Ϟ Crédits : Shiya



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

Pizza, film, serions nous aux USA ? Empty
MessageSujet: Pizza, film, serions nous aux USA ?   Pizza, film, serions nous aux USA ? EmptyDim 25 Sep - 17:53




« Pizza, film, serions nous aux USA ? »








Vendredi soir, dans l'appartement de Sonia Engländer et Carl Rosengart. C'est ici que tout commence, ça fait un peu annonce de film d'horreur ou encore de film à l'eau de rose mais ça ne sera ni l'un ni l'autre. C'est tout simplement un vendredi soir comme les autres sauf que cette fois, au lieu de sortir en plein coeur de Berlin, les deux colocataires vont passer la soirée ensemble à regarder des films tout en se gavant de cochonneries tels de gros américains. Carl venait de reposer le téléphone, les pizzas n'allaient pas tarder à être livrées, il revint donc dans la salle où était déjà installée Sonia, il la regarda en souriant et s'approcha d'elle. Il se posa à ses côtés sur le canapé, ils allaient passer une bonne petite soirée ensemble, pour une fois qu'ils étaient tous les deux. Regardant sa colocataire, Carl posa son regard sur les DVD qui se trouvaient sur la table basse, il les prit et les feuilleta en quelque sorte.

« Bon alors, tu veux quoi ? Je te fait la pub et tu choisis. Alors, mademoiselle, vous avez Eat, Pray and Love, un film romantique typiquement américain dont on connait le début et la fin. REC, un film d'horreur qui vous fera aller dans les bras de la personne avec vous sous l'effet de la peur. Bowling for Columbine, le chef d'oeuvre documentaire de Michael Moore sur un massacre dans un lycée américain. The Mask, film culte connu dans le monde entier avec le magnifique Jim Carrey. Et enfin, dernier choix, le téléphone et le vidéoclub du coin. Alors ? Le choix ? »

Le jeune Rosengart ponctua sa phrase par un grand sourire, ils n'avaient pas un grand choix de DVD mais comme il l'avait fait remarqué, le vidéoclub n'était pas très loin donc dans le pire des cas, un simple coup de téléphone et ils auraient un film sous dix minutes. Il n'avait aucune idée du film qu'il aurait aimé voir, c'était pour cette raison qu'il laissait Sonia choisir. Il se leva ensuite, laissant des minutes de réflexion à la jeune femme et alla dans la cuisine. Premier placard : sopalin, céréales et gâteaux. Deuxième placard : gâteaux apéritifs et alcool, bien mieux que le premier. Carl prit soin de ne rien faire tomber et revint dans la salle, les bras chargés de cochonneries à manger en attendant les pizzas. Il reprit donc place à côté de la belle Sonia et lui sourit.

« Alors, tu as choisi ? »

Ce n'était pas très sympa de faire choisir Sonia mais Carl n'avait vraiment aucune idée pour le film donc, honneur aux dames, un peu de galanterie n'a jamais tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
I am the eye of Berlin

Sonia A. Engländer


« Sonia A. Engländer »

Ϟ Pseudo : Polux or trucpau
Ϟ Messages : 117
Ϟ Avatar : Danielle Panabaker
Ϟ Crédits : (c)



Pizza, film, serions nous aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Pizza, film, serions nous aux USA ?   Pizza, film, serions nous aux USA ? EmptyMer 5 Oct - 15:08

La semaine avait été longue et la jeune Sonia n'avait toujours pas fini son premier article, il lui manquait toujours une page et ce n'était pas sérieux tout cela. Non, non, loin de là. Alors elle s'était décidée de le faire dans le week end pour le poster le lendemain pour que ses lecteurs lisent cela.

Bref ! Le week end et surtout ce vendredi soir avait été très attendu de la part de la jeune miss Engländer. Puis surtout son colocataire et lui avait prévu une soirée ce vendredi soir là. Donc quoi de mieux pour terminer la semaine ?
Andrea était rentrée plus tôt du travail pour pouvoir aider Carl à préparer cette soirée qui s'annonçait plutôt pas mal.

Une fois que tout fut prêt et que Sonia était installée dans le canapé en train d'attendre son cher colocataire qui téléphonait au livreur de pizza pour leur petite soirée. Il revint donc en s'asseyant à ses côtés et lui demandant ce qu'elle préférait entre plusieurs choix de films ou bien alors le vidéoclub du coin ou encore le téléphone. Alors qu'elle se mit à réfléchir sur les proposition de celui ci, il partit dans la cuisine pour revenir avec plusieurs choses qu'ils leur seraient utile à cette soirée. Pour une fois qu'un mec pense à ça !

- Hum... Je n'en connais aucun, sauf The Mask. Et comme je l'ai bien aimé je te dirais que je suis pour ce film. Donc ... J'opte pour The Mask puisque j'aurais eu la flemme de bouger mon popotin de ce canapé. Donc voilà, on a le film, les pizzas qui arrivent, la boisson et tout. Bref ! Une soirée qui s'annonce bien !

Sonia lui sourit puis entendit sonner à la porte. Le livreur de pizza avait fait vite. Elle s'empressa d'aller ouvrir et l'admira... Hum oui plutôt pas mal comme livreur, mais ... Sonia n'est pas comme ça, elle se contenta de payer et rejoignit Carl et posa les pizzas sur le si peu de place qu'il restait sur la table basse. Elle huma l'odeur et rigola par la suite puis demanda à Carl.

- Alors qu'est ce qui te ferait plaisir pour commencer ?

La journaliste n'avait pas vraiment de préférence par laquelle commencer, c'était du moment qu'elle mangeait un morceau ! Oui oui ! Elle avait faim, vous l'avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pizza, film, serions nous aux USA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous lier ♠ Boutons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ich-bin-ein-Berliner :: La ville de Berlin :: 
Centre de Berlin
 :: Habitations :: Appartement de Sonia A. Engländer & Carl L. Rosengart
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com