.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Lola K. Loevi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lola K. Loevi


« Lola K. Loevi »

Ϟ Messages : 20
Ϟ Avatar : Amanda Seyfried
Ϟ Crédits : Belikovs



Lola K. Loevi  Empty
MessageSujet: Lola K. Loevi    Lola K. Loevi  EmptyJeu 29 Sep - 21:19


LOLA K.AMILLE LOEVI

Lola K. Loevi  Assign3
crédit


Même si tout le monde m’appelle Louvi , mes parents m’ont nommé Lola K.amille Loevi. Je suis né(e) à Bratislava (Slovaquie) un certain 24 septembre 87 . J’ai donc 24 ans. Actuellement je gagne ma vie en étant Chef du service marketing (si possible) Je vis à Berlin depuis 5 ans et je trouve cette ville épatante. Si vous tenez à tout savoir sur moi, j’ai mes défauts, froide, méchante, sans limite, obsessionnelle, jalouse, mais j’ai aussi mes qualités, Persévérante, sociable, compétante, autonome, ingénieuse et je fais partie du groupe Obey us.

On veut en savoir plus sur la personne derrière l'écran ! Betty-Bee-17 ans; Belgique, Par l'admin Razz J'ai hâte de commencer à RP sur ce petit forum trop magnifique !!!!!! • Je suis complètement déjantée même si je sais me contenir. Je suis fan de VAMPIRE DIARIES-THE SECRET CIRCLE-SWITCHED AT BIRTH-HART OF DIXIES-RESCUE ME-GOSSIP GIRL-LE RESTE JE M'EN SOUVIENS PLUS TELLEMENT IL Y EN A. (a) LES MECS DU MOMENT: David Gallagher *o* ; Michael Trevino ; Steven R. McQueen; Shiloh Fernandez; Justin Timberlake; ... ET BIEN ENCORE Lola K. Loevi  4232700856



Lola K. Loevi  598916AmandaSeyfried
☞ WTF, IT'S TOUR LIFE?

Lola est une jeune femme venant de Slovaquie. Née à Bratislava, d'un père Slovaque et d'une mère Allemande, la blondinette a toujours vécu dans le drame. Effectivement, Lola a perdu sa maman à sa naissance. Un accouchement compliqué et difficile, Mr Loevi a dû choisir entre le bébé et son épouse. Le choix étant fait, plus rien ne pourrait ramener Mme Loevi à la vie.

La petite blonde a vécu dans l'ignorance pendant de très nombreuses années. Son père lui avait toujours dis que sa mère les avait abandonné, rien de plus. Très proche de son papa, Lola a toujours fait de son mieux pour grandir correctement sans jamais le décevoir. Une fille très autonome mais aussi très persévérante. A l'école, elle se devait d'être la meilleure dans tous les domaines possibles. Arrivée au lycée, les questions ont commencés à surgir. De quelle origine était sa mère ? Comment était-elle physiquement ? Est-ce que Lola lui ressemblait ?
Son père ne voulait jamais lui répondre, mauvaise idée. Melle Loevi a commencé à fouiller, à questionner un vieil ami de la famille puis les doutes sont devenus une réalité et Lola a gardé tout ça enfouie en elle, commençant à doucement s'éloigner de son père.

Louvi a obtenu son diplôme puis son père est tombé malade et a commencé à être de plus en plus méchant avec Lola. La vérité était qu'il culpabilisait d'avoir laissé sa femme plutôt que ce bébé qu'il ne connaissait pas. Il lui a dit qu'il était très fier d'elle mais que ça ne suffisait plus, qu'il souffrait trop... Il lui a demandé de quitter la Slovaquie, de partir loin, de vivre ses rêves et ayant beaucoup de moyens autant financiers qu'intellectuels, Lola pouvait faire de grandes choses. Du coup, son père est décédé une semaine plus tard, la blonde avait de l'argent et rien d'autre en Slovaquie, donc elle est partie à la recherche des traces, des origines de sa mère... Berlin.

Arrivée là bas, la jeune femme ne connaissait pas beaucoup de choses sur l'Allemagne. Heureusement, elle avait toujours eu des facilités avec les langues, donc l'Allemand était du gâteau pour elle. Puis, elle a repris des études pour pouvoir intégré ZedermanCompany. Ayant fait un stage là bas, sa persévérance a beaucoup aidé. En sortant de ses études, elle a eu un poste puis il y a un an, elle a été nommée sous-directrice des Achats et de la Logistique.
Évidemment, la persévérance a joué mais la méchanceté aussi. Son visage d'ange cache bien des choses, la réalité est que Lola est la pire des garces possibles, sans coeur, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. La blondinette n'a pas froid aux yeux. Effectivement, elle a grandi dans le mensonge et ne s'en est jamais vraiment remise. Tout ceci, cacherait-il un petit manque de confiance en soi ? Dès qu'elle s'accroche à quelqu'un, Lola préfère le faire souffrir que de prendre tout ça au sérieux et que ça se finisse mal... Histoire à suivre ?




Dernière édition par Lola K. Loevi le Sam 8 Oct - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
I want to be the best

Carl L. Rosengart


« Carl L. Rosengart »

Ϟ Pseudo : Jim_Sturgess
Ϟ Messages : 192
Ϟ Avatar : Justin Timberlake
Ϟ Crédits : Shiya



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

Lola K. Loevi  Empty
MessageSujet: Re: Lola K. Loevi    Lola K. Loevi  EmptyJeu 29 Sep - 21:24

Bienvenue !
Merci de ton inscription coeurr
Revenir en haut Aller en bas
I just want to be wonderful

Alexie L. Schwartzberg


« Alexie L. Schwartzberg »

Ϟ Messages : 243
Ϟ Avatar : Bazzart
Ϟ Crédits : ?



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

Lola K. Loevi  Empty
MessageSujet: Re: Lola K. Loevi    Lola K. Loevi  EmptyVen 30 Sep - 7:56

Bienvenue parmi nous Very Happy

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions, notre boîte MP est grande ouverte coeurr
Revenir en haut Aller en bas
I am the eye of Berlin

Sonia A. Engländer


« Sonia A. Engländer »

Ϟ Pseudo : Polux or trucpau
Ϟ Messages : 117
Ϟ Avatar : Danielle Panabaker
Ϟ Crédits : (c)



Lola K. Loevi  Empty
MessageSujet: Re: Lola K. Loevi    Lola K. Loevi  EmptyVen 30 Sep - 19:07

Wesh ! xD

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
I want to be the best

Carl L. Rosengart


« Carl L. Rosengart »

Ϟ Pseudo : Jim_Sturgess
Ϟ Messages : 192
Ϟ Avatar : Justin Timberlake
Ϟ Crédits : Shiya



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

Lola K. Loevi  Empty
MessageSujet: Re: Lola K. Loevi    Lola K. Loevi  EmptyDim 2 Oct - 20:36

Alors, pour ce qui est du poste de directrice de la section marketing, il n'y en a pas mais je peux te proposer sous directrice des Achats et de la Logistique ou sinon, je vais voir avec Alexie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lola K. Loevi


« Lola K. Loevi »

Ϟ Messages : 20
Ϟ Avatar : Amanda Seyfried
Ϟ Crédits : Belikovs



Lola K. Loevi  Empty
MessageSujet: Re: Lola K. Loevi    Lola K. Loevi  EmptyLun 3 Oct - 19:29

Pas de problèmes, comme vous préférez ? (:
Par contre, je pense que je vais peut-être demandé un peu plus de temps, je suis pas mal à la bourre dans d'autres trucs alors j'ai peur de ne pas pouvoir le faire avant mercredi ou jeudi. C'est juste au cas où ?!

MERCI ! Lola K. Loevi  4232700856
Revenir en haut Aller en bas
I just want to be wonderful

Alexie L. Schwartzberg


« Alexie L. Schwartzberg »

Ϟ Messages : 243
Ϟ Avatar : Bazzart
Ϟ Crédits : ?



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

Lola K. Loevi  Empty
MessageSujet: Re: Lola K. Loevi    Lola K. Loevi  EmptyLun 3 Oct - 19:49

Ca marche, prends ton temps Smile
Merci de prévenir, c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lola K. Loevi


« Lola K. Loevi »

Ϟ Messages : 20
Ϟ Avatar : Amanda Seyfried
Ϟ Crédits : Belikovs



Lola K. Loevi  Empty
MessageSujet: Re: Lola K. Loevi    Lola K. Loevi  EmptySam 8 Oct - 15:57

Merci, voilà je pense avoir terminé, je suis désolée d'avoir mis autant de temps ! Lola K. Loevi  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
I want to be the best

Carl L. Rosengart


« Carl L. Rosengart »

Ϟ Pseudo : Jim_Sturgess
Ϟ Messages : 192
Ϟ Avatar : Justin Timberlake
Ϟ Crédits : Shiya



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

Lola K. Loevi  Empty
MessageSujet: Re: Lola K. Loevi    Lola K. Loevi  EmptyMer 12 Oct - 21:18

Pardon pour le retard, tu es VALIDEE !

Bon jeu et pour ce qui est du métier, tu peux être sous-chef du service marketing :p
Revenir en haut Aller en bas

Lola K. Loevi


« Lola K. Loevi »

Ϟ Messages : 20
Ϟ Avatar : Amanda Seyfried
Ϟ Crédits : Belikovs



Lola K. Loevi  Empty
MessageSujet: Re: Lola K. Loevi    Lola K. Loevi  EmptyJeu 13 Oct - 12:09

PARFAIT MERCI Lola K. Loevi  3421879079 Lola K. Loevi  4251308190
Revenir en haut Aller en bas



« Contenu sponsorisé »



Lola K. Loevi  Empty
MessageSujet: Re: Lola K. Loevi    Lola K. Loevi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lola K. Loevi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lola Relationship ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ich-bin-ein-Berliner :: Intégrer l'équipe :: 
Carte d'identité
 :: Présentations terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit