.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thomas.. Tommy pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas Klaus


« Thomas Klaus »

Ϟ Messages : 11
Ϟ Avatar : Hunter Parrish
Ϟ Crédits : keverdeen



Thomas.. Tommy pour les intimes Empty
MessageSujet: Thomas.. Tommy pour les intimes   Thomas.. Tommy pour les intimes EmptyVen 30 Sep - 17:19


Thomas Klaus

Thomas.. Tommy pour les intimes Tumblr_llfaby2Lwx1qzt6gpo1_500
crédit


Même si tout le monde m’appelle Tommy , mes parents m’ont nommé Thomas Klaus. Je suis né(e) à Berlin un certain 12 mars 1985 . J’ai donc 26 ans. Actuellement je gagne ma vie en étant journaliste, à moins que vous ne soyez encore étudiant non Je vis à Berlin depuis ma plus tendre enfance et je trouve cette ville pleine de ressources . Si vous tenez à tout savoir sur moi, j’ai mes défauts, il s'avère que je suis réservé, mais j’ai aussi mes qualités, je profite de la vie, je vais mon travail avec un plaisir fou, je suis à l'écoute des gens et je fais partie du groupe Leave us.

Bonjour... Derrier ce doux rouquin, que trouvons nous? Suspense... bon finit les âneries, donc je suis Margot, 19 ans et des confettis. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de la délicate personne incarnant Carl. Il peut arriver que mon cerveau fasse des siennes et que l'on puisse plus rien faire de sérieux. Ce qui pourra m'empêcher de vous rp troupeaux de fous, c'est l'année d'examens qui se présente gentiment à moi



Thomas.. Tommy pour les intimes Hunter-Parrish-hunter-parrish-20424764-500-320
☞ WTF, IT'S TOUR LIFE?


Ma vie, certainement semblable à de nombreuses dans le monde.
Berlin offre de magnifiques choses depuis que l'avenir permet à la ville d'être elle même. Quoi de plus beau, que l'arrivée de petit être gémissant dès les premières secondes, des êtres possédant une couleur rose et qui s'avèrent être un peu fripés. Ces choses décrites comme des pruneaux passées à l'eau de javel ne sont rien d'autre que les bébés de Berlin. Thomas en fut un le 12 mars 1985, rien de mieux que la douce jeunesse pour faire vivre une ville qui veut attirer population.
Il aura disposé d'une bonne éducation, du moins de quoi ne pas dériver durant son adolescence.
Lorsque l'age de l'indépendance fut sonnée, Thomas quitta le foyer familial et se trouva un petit appartement tranquille. Il resta dans la même ville qui avait bercée toute son enfant, il ne serait pas très loin de la maison de ses parents qui regorgeait encore de tant de souvenir. Il avait pris le choix de se rapprocher du centre de la ville en prenant l'appartement comme ça il pourrait finir ses études se chercher une grande place dans le monde du travail (il fallait partir gagnant s'il l'on voulait obtenir ce que l'on désirait.).
Son cursus scolaire, il faut le dire n'avait rien d'exceptionnel, il avait simplement validé les diplomes suffisants pour trouver une place dans ce qu'il voulait.

Ma personne est certainement plus... personnel, un cas peu fréquent, isolé.
M. Klaus est un jeune homme doux et réservé. Cet aspect de sa personnalité se confond bien avec son physique. Il avait la taille la plus répandu, grand sans l'être trop, pour ne pas s'égarer il avait un physique avantageux. Les parties de son physique qui pouvait le différencier, étaient ses yeux d'un vert perçant et ses cheveux qui passaient du blond au roux... en fonction de la météo.
On peut dire que Thomas a un excellent relationnel, malgré son coté réservé. Il arrive à marquer des points auprès des gens en leur accordant le plus de temps qu'il faut pour les écouter, être avec eux... Il fait partie de ceux qui ne veulent pas perdre une minutes de leur vie, il accumule les soirées, en restant évidemment raisonnable...

Mon but, le fil de ma vie.
Journaliste dans une revue berlinoise, il adore son métier et rêve de fonder son journal à lui. Quoi de mieux que de faire connaitre aux gens les informations au reste de la population. Etre les premiers sur des cas extraordinaires ou sur les pires ragots de la ville. L'extase pour se jeune homme.



Dernière édition par Thomas Klaus le Lun 31 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I just want to be wonderful

Alexie L. Schwartzberg


« Alexie L. Schwartzberg »

Ϟ Messages : 243
Ϟ Avatar : Bazzart
Ϟ Crédits : ?



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

Thomas.. Tommy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Thomas.. Tommy pour les intimes   Thomas.. Tommy pour les intimes EmptyVen 30 Sep - 18:16

Bienvenue parmi nous !! Heureuse de t'accueillir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I am the eye of Berlin

Sonia A. Engländer


« Sonia A. Engländer »

Ϟ Pseudo : Polux or trucpau
Ϟ Messages : 117
Ϟ Avatar : Danielle Panabaker
Ϟ Crédits : (c)



Thomas.. Tommy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Thomas.. Tommy pour les intimes   Thomas.. Tommy pour les intimes EmptyVen 30 Sep - 18:46

Wesh Patate !!!!!!! xD

Bref, plus aimablement je te dirais : Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I want to be the best

Carl L. Rosengart


« Carl L. Rosengart »

Ϟ Pseudo : Jim_Sturgess
Ϟ Messages : 192
Ϟ Avatar : Justin Timberlake
Ϟ Crédits : Shiya



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

Thomas.. Tommy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Thomas.. Tommy pour les intimes   Thomas.. Tommy pour les intimes EmptyVen 30 Sep - 19:57

*Danse de la victoire des supers patates en action*

Bienvenue cher(e) ami(e), ta fiche est bonne, tu es donc VALIDÉ petit castor d'amour !
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Klaus


« Thomas Klaus »

Ϟ Messages : 11
Ϟ Avatar : Hunter Parrish
Ϟ Crédits : keverdeen



Thomas.. Tommy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Thomas.. Tommy pour les intimes   Thomas.. Tommy pour les intimes EmptyVen 30 Sep - 20:52

Merci bien à vous pour cette accueil... original XD
Revenir en haut Aller en bas
I am the eye of Berlin

Sonia A. Engländer


« Sonia A. Engländer »

Ϟ Pseudo : Polux or trucpau
Ϟ Messages : 117
Ϟ Avatar : Danielle Panabaker
Ϟ Crédits : (c)



Thomas.. Tommy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Thomas.. Tommy pour les intimes   Thomas.. Tommy pour les intimes EmptyVen 30 Sep - 21:24

Qu'on va bien s'entendre mon cher Thomas ! xD
Revenir en haut Aller en bas



« Contenu sponsorisé »



Thomas.. Tommy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Thomas.. Tommy pour les intimes   Thomas.. Tommy pour les intimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas.. Tommy pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ich-bin-ein-Berliner :: Intégrer l'équipe :: 
Carte d'identité
 :: Présentations terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit