.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Aller viens, on va espionner. /Thomas/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am the eye of Berlin

Sonia A. Engländer


« Sonia A. Engländer »

Ϟ Pseudo : Polux or trucpau
Ϟ Messages : 117
Ϟ Avatar : Danielle Panabaker
Ϟ Crédits : (c)



Aller viens, on va espionner. /Thomas/ Empty
MessageSujet: Aller viens, on va espionner. /Thomas/   Aller viens, on va espionner. /Thomas/ EmptyLun 31 Oct - 17:31

Aller hop ! Il était temps de partir pour l'aéroport. Thomas la rejoindrait là bas. En effet elle partait avec un journaliste qui voulait avoir sa propre revue comme Sonia qui entretenait le journal de l'entreprise Zederman. Et aujourd'hui ils partaient pour... un reportage. Enfin la jeune femme n'avait pas vraiment besoin de sortir de Berlin pour faire ses articles mais elle voulait aller autre part pour voir les différentes boutiques. Bref !

La rousse boucla sa valise et prit toutes les affaires dont elle avait besoin dans son sac et surtout n'oublia pas son passeport et tout ses papiers. La destination ? La Finlande. Et... bah là, c'était le moment de prendre les gros pulls etc etc... car c'était la période un peu glagla. Oh mais ça veut dire ... Qu'elle va peut être croiser des PINGOUINS !!! Oula, excusez moi, je m'emporte. Enfin ! Sonia sortit de son appartement et envoya un texto à ce cher Thomas pour lui dire qu'elle partait pour l'aéroport.
L'oeil de Berlin appela un taxi et y mit sa valise et monta à l'arrière de la voiture et regarda la ville défiler devant ses yeux. Puis également l'agence Zederman. Quand est ce qu'elle la reverrait d'ailleurs ? Elle ne savait pas mais elle pouvait tout de même publier ses articles même en Finlande. En tout cas elle était tranquille puis c'était pour Thomas hein, elle l'aidait juste... Puis allait surement le faire chier, par la même occasion.

Une fois arrivée à l'aéroport, elle alla dans la file pour aller faire tout le nécessaire pour que son billet soit accepté. Une fois que cela fait, la jeune femme alla s'asseoir sur un siège libre et attendit patiemment son cher partenaire arrive. Qu'est ce que c'était long les mecs !... Pire que les filles.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Klaus


« Thomas Klaus »

Ϟ Messages : 11
Ϟ Avatar : Hunter Parrish
Ϟ Crédits : keverdeen



Aller viens, on va espionner. /Thomas/ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens, on va espionner. /Thomas/   Aller viens, on va espionner. /Thomas/ EmptyLun 31 Oct - 22:41

Pouvoir écrire sur un pays ou une ville, c’est merveilleux, surtout quand elle possède patrimoine et citations de grand luxe…
Alles hat ein Ende nur die Wurst hat zwei.
[Tout a une fin, sauf la saucisse qui en a deux.]

Un dès dernier beau jour de la saison, surplombait la capitale. Il y avait du monde dans les rues pour profiter, il existait vraiment une attraction entre les Hommes et le soleil… Malheureusement Thomas ne pourrait pas en profiter, il passerait la majorité de sa journée dans un hall et dans les nuages. Quoi de mieux que d’avoir la tête dans les nuages pour ensuite vous rédiger les meilleurs articles…
Il se sentait comme un gamin à l’approche de noël, la boule au ventre d’avoir envie que tout arrive maintenant et que le résultat de l’attente arrive au plus vite. Aujourd’hui il prendrait un vol avec Sonia, avec pour destination la Finlande… la où le soleil ne devrait pas être aussi présent. Mais la jeune journaliste avait la gentillesse de l’accompagner pour faire un reportage. Surtout que c’était essentiellement pour aider au lancement de la carrière de Thomas. Un peu comme vous savez, quand vous entendez les grands hommes d’affaire, qui dans les cours de la magistrature, vous dises « ce dossier et l’affaire de ma vie, si je la loupe je n’ai plus rien ». Pour thomas ce n’était pas très différent mais si le reportage était médiocre et la suite de ses écris soigneusement élaborés par ses pensées vagabondes étaient mauvais, et bien ça vie ne serait pas finit… enfin il l’espérait.

Il traversa la foule de cette population active et se faufila dans un taxi qui l’emmena tant bien que mal vers l’aéroport. Ce qui le faisait sourire dans la relation qu’il entretenait avec Sonia… pas d’affolement, une relation juste amicale et voire professionnelle comme dans le cas présent. C’est que la jeune femme était ce qu’il voulait devenir, avoir son propre journal, pouvoir parler de ce qu’il voulait, être libre sur les choix, les orientations et enfin arrêter d’être formaté comme les prédécesseurs du poste qu’il occupait Qui plus est, elle avait…3 ans de moins que lui, comme quoi tout étais possible. Puis le fait qu’elle accepte comme ça de l’aider, elle avait marqué un point dans l’estime du jeune homme.

Il mit enfin pied à terre, et prit la direction de l’aéroport, il chercha au fond de son sac ses papiers concernant l’embarcation et s’approcha du hall des vols étrangers. Il eut le malheur de regarder sa montre et de constater… qu’il était en retard, enfin pas pour louper l’avion mais pour rejoindre la jeune rousse et qu’elle se ferait le plaisir de lui faire remarquer. Billet en main il chercha des yeux son amie…. Aller des rousses de 23 ans y’en pas quarante douze qui veulent partir aujourd’hui pour un pays autre que l’Allemagne. Il balaya une seconde fois le hall, ah la voilà qui avait l’air… d’attendre depuis (un petit peu) longtemps. Il s’approcha d’elle et la salua avec la distance de sécurité des bras tendu.

-Salut Sonia, tu vas bien ? Il regarda les mains de la jeune femme où se trouvait son billet pour la banquise. Je vois que tu es prête, on a qu’a aller attendre dans le hall d’embarcation, car je suis pas très à l’heure, il nous reste pas beaucoup de temps à attendre.

Rentrant dans la foule peu ordonnée de l’aéroport, ils prirent la direction qui les rapprochait du pays au lion rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
I am the eye of Berlin

Sonia A. Engländer


« Sonia A. Engländer »

Ϟ Pseudo : Polux or trucpau
Ϟ Messages : 117
Ϟ Avatar : Danielle Panabaker
Ϟ Crédits : (c)



Aller viens, on va espionner. /Thomas/ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens, on va espionner. /Thomas/   Aller viens, on va espionner. /Thomas/ EmptyMar 1 Nov - 18:19

Donc une fois assise en attendant son cher coéquipier qui ne sait pas lire une montre, la jeune femme se contenta de regarder si une chevelure rousse ne trainait pas dans le coin. Bon y'en avait plusieurs et plusieurs fois elle s'était levée et s'était rassise déçue que ce ne soit pas lui.
Puis là Ô miracle ! Oh mais qui voilà ? Inspecteur gadget ! ... Heu oui vous l'aurez compris Thomas venait d'arriver. En retard certes mais il prit les devants en ce pointant devant elle parlant le premier. Bon... Aller... Sonia ne l'engueulerait pas pour cette fois, mais elle ne s'empêcherait pas de le faire chier le matin dans la salle de bain. Mouahahahahah...

- Salut Thomas ! Je vais bien, merci. Et toi ? Suite aux paroles de son ami ? Elle se leva et prit son sac et le mit sur son épaule. Oui, je pense que c'est une bonne idée également.

Un sourire et puis hop, les voilà partit pour le hall d'embarcation. Bien sur leurs bagages furent prises en chargent et allèrent dans l'avion. Oh... aurais je oublié de préciser que c'était le premier vol de miss Engländer ? Si elle stressait ? Hum.. oui légèrement, elle espérait surtout que Thomas est déjà prit l'avion... Bah oui, elle compte bien planter ses ongles dans son bras lors du décollage. Non je rigole !

Bref ! Après avoir attendu dans le hall d'embarcation, les deux journalistes plus toute une ribambelle de ... personnes de tout âge montèrent dans l'avion. Ils prirent leur place marqué sur leur billet et elle laissa la joie à Thomas le côté hublot. Hors de question de regarder à travers. Bah oui, elle avait le vertige. Oui oui vous pouvez la traiter de petite nature etc etc mais bon... Elle est comme ça, notre Sonia.

- Dis moi... t'as déjà pris l'avion Thomas ? Et on reste combien de temps sur la banquise dis moi ?

Pas que ça la dérangeait de passer du temps avec lui, non loin de là car quand vous le voyez. Oui oui, il est pas moche et c'est ses goûts. Faut pas se voiler la face. Thomas est beau et ... bref ! Ils ont des points communs et voilà hein!
Regardant dans l'allée Sonia posa ses affaires sur elle et boucla sa ceinture comme le disait très bien la petite voix dans le micro. Bon ! Aller l'Oeil de Berlin, inspire expire, inspire expire ! Tout allait bien se passer il n'y avait pas de quoi. Puis ce n'était qu'un petit trajet de 5h05. Puis il n'y avait pas de quoi stresser... On allait pas se cracher.
Sonia secoua la tête pour essayer de penser à autre chose et porta son regard sur Thomas qui allait devoir supporter une peureuse de l'avion.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Klaus


« Thomas Klaus »

Ϟ Messages : 11
Ϟ Avatar : Hunter Parrish
Ϟ Crédits : keverdeen



Aller viens, on va espionner. /Thomas/ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens, on va espionner. /Thomas/   Aller viens, on va espionner. /Thomas/ EmptySam 12 Nov - 16:06

Il remarqua que la jeune femme se retint de ne pas lui faire de remarques, puis de toute façon elle trouverait matière plus tard pour l’emmerder et lui balancer des remarques en pleine tête. Oh mais il ne faut pas croire qu’elle était méchante, enfin un peu mais bon, c’est une femme, nous savons tous qu’elles sont cruelles et ont pour seul souhait de transformer les hommes en pantin.

- Je viens bien merci, ça m’embête juste un peu de quitter un Berlin ensoleillé, mais bon c’est pas très grave. Peut être que c’est chouette la Finlande, j’y suis jamais allé.

Sonia se leva, lui lança un sourire et ils prirent la direction du hall d’embarcation. Ils passèrent les sympathiques scanners (avec des rayons X ? Mon dieu ce qui voudrait dire qu’ils nous on vu nu… Pire qu’un studio de pornographie cet aéroport) et arrivèrent enfin… vers un énorme avion. Mon dieu Thomas ne savait pas qu’il en faisait des si imposants, il avait déjà prit des vole interne et par conséquent il n’était jamais monté dans un truc volant de cette taille.
Ils traversèrent l’allée centrale de l’avion, les gens s’installaient tous en faisant des grands gestes dans tous les sens. Enfin ils trouvèrent leurs place, Sonia lui laissa la place près du hublot. Oula, mais d’où venait cette courtoisie… On moins ce n’était pas lui qui se taperait quelqu’un de bizarre…
Ahahah, en entendait la voix de Sonia il comprit enfin pourquoi il se retrouvait au coté du hublot… Miss Englander ne se sentait pas à l’aise dans un avion, bonne nouvelle, comme ça il aurait un truc si jamais elle s’avisait de l’embêter.

- Oui, je suis déjà monté dans un avion, miss je vais verser quelques larme de peur au décollage. Il finit sa phrase par un immense sourire. Euh, je ne sais pas trop, mais si jamais ça dure trop longtemps, tu pourras rentrer… Je comprendrais, tu as aussi des obligations ici. Puis que ferais la ville sans l’œil de Berlin.

Les hôtesses firent assoir les dernières debout et firent le danse avec les gilets de sauvetage comme pour dire, peut être que si on se crache ces petites choses vous sauveront la vie… Thomas comme le bon jeune homme qu’il avait toujours été, il s’attacha et sa voisine en fit de même.
Il sentit l’avion commencer à rouler pour se mettre dans le bon sens de la piste, ils restèrent encore au sol quelques minutes au sol, l’avion se remit à rouler au bruit des réacteurs il suit qu’ils décollaient… effectivement en quelques secondes il se retrouva collé à son siège avec les oreilles bouchés.
Thomas tourna la tête va son amie… comment vous décrire une telle expression. Il se retient de ne pas rire et demanda doucement.

-Tu vas bien ? Tu as survécu tu as vu.
Revenir en haut Aller en bas
I am the eye of Berlin

Sonia A. Engländer


« Sonia A. Engländer »

Ϟ Pseudo : Polux or trucpau
Ϟ Messages : 117
Ϟ Avatar : Danielle Panabaker
Ϟ Crédits : (c)



Aller viens, on va espionner. /Thomas/ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens, on va espionner. /Thomas/   Aller viens, on va espionner. /Thomas/ EmptySam 3 Déc - 13:34

Oh oui, la jeune femme allait se geler les fesses en allant en Finlande mais tant pis, ça lui changerait l'air de l'Allemagne et ça lui permettrait de voir un autre pays que les deux qu'elle connaissait comme sa poche.

- Je n'y suis jamais aller non plus. Nous verrons bien, puis si tu m'énerves de trop je pourrais toujours te confisquer tes affaires et enfin tu vois...

Oui oui, la jeune femme rigolait bien entendu, elle ne lui faisait pas ça pour être méchante. Non, juste pour l'embêter et lui faire regretter d'être arrivé en retard... Enfin elle ne savait pas, mais ce séjour avec Thomas allait surement être... agité ! Bah oui, si on peut rigoler ou faire autre chose pour se détendre, autant le faire !
Donc, les deux personnes donnèrent leurs bagages aux gentils messieurs qui faisaient le piquet et s'avisaient qu'il ne se passe rien dans cet aéroport et Thomas et Sonia se dirigèrent vers leur avion... Avion qui ne rassura pas la jeune femme. Elle l'avait prit pour faire Paris Berlin quand elle avait déménagé mais le vol ne lui avait pas plus comme celui ci qui ... allait surement être un calvaire pour la jeune femme. Puis ce jeune et cher reporteur se foutu d'elle. De quel droit, puis il souriait en plus, le crétin !

- Vas y fous toi de moi, je te dirais rien monsieur je suis arrivé en retard et qui a prié pour que je ne dise rien ! Un grand sourire naquit sur son visage pour répondre à celui de Thomas puis reprit ensuite. Bah... je le fais par correspondance puis comme ça bah.. personne ne saura le prochain article. Mais je compte y rester le même temps que toi. Sauf si tu m'énerves.

La jeune femme sourit puis attendit le décollage... Décollage qui se faisait ressentir par le fait que l'avion tourne. Si elle aurait pu sortir et courir loin, oui elle l'aurait fait. Elle resta donc contre son siège fermant les yeux et ayant le visage crispé puis... la voix de Thomas la ramena à la réalité et ouvrit les yeux avant de lui tirer la langue.

- Ouais ça va merci. Vas y rigole, tu en as tellement envie !

Secouant la tête elle le poussa doucement puis détacha sa ceinture et respira doucement avant de remarquer... que oui... elle allait bien et était entière. Ne disant rien pendant quelques minutes et cherchant quelque chose à faire elle tourna la tête vers son compagnon et lui demanda.

- Tu comptes le faire sur quoi ton reportage ?

Bah oui, elle l'accompagnait mais elle ne savait même pas le titre de son sujet de reportage, donc autant qu'elle s'interroge puis elle pourrait lui faire un article à son sujet, spécial Thomas ! Enfin ça restait à voir comment il allait être avec Sonia.
Revenir en haut Aller en bas



« Contenu sponsorisé »



Aller viens, on va espionner. /Thomas/ Empty
MessageSujet: Re: Aller viens, on va espionner. /Thomas/   Aller viens, on va espionner. /Thomas/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller viens, on va espionner. /Thomas/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ich-bin-ein-Berliner :: La ville de Berlin :: 
autres lieux
 :: Europe
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit