.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elina L. Schwartzberg


« Elina L. Schwartzberg »

Ϟ Messages : 23
Ϟ Avatar : Nina Dobrev
Ϟ Crédits : @Me



Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) Empty
MessageSujet: Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ )   Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) EmptyDim 13 Nov - 18:18


Elina Louise Schwartzberg


Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) Tumblr_lsamgumpWw1r140oy
crédit


Même si tout le monde m’appelle Lina, mes parents m’ont nommé Elina Louise Schwartzberg. Je suis née à Berlin un certain 25 mars 1988 . J’ai donc 23 ans. Actuellement je suis étudiante en Secrétaire de direction. Je vis à Berlin depuis 23 ans et je trouve cette ville sympa. Si vous tenez à tout savoir sur moi, j’ai mes défauts, je suis timide, naïve, un peu trop gentille et trop sensible, mais j’ai aussi mes qualités, je suis honnête, gentille, intelligente et je sais reconnaître mes erreurs et je fais partie du groupe Teach us.

Moi je m'appel Mélanie, vous pouvez m'appeler Mél et j'ai 16 ans. J'ai connue le forum lorsque j'ai fait une demande de partenariat sur le forum " The Pretty Liars " d’ailleurs j'y interprète Nathan dessus, enfin bref, je suis aller sur ce forum, la déco, le contexte ma plus et j'ai vue que Nina Dobrev était libre alors j'ai sauté sur l'occasion:). Je serais présente assez souvent sur le forum 5/7 a peut pres. Enfin bref je pense avoir tous dit x), sur ce j'ai hâte de commencer. Smile



Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) Tumblr_lunr5vTu2W1r6vlv8o1_400
☞ WTF, IT'S TOUR LIFE?

Elina Louise Schwartzberg à vue le jour le 25 Mars 1988 à Berlin. Elina est née dans une famille aisée, sa mère travaillait dans une banque comme conseillère quant à son père il travaillait comme avocat, l’un des avocats les plus respecté de Berlin. La jeune fille avait aussi une grande sœur Alexie, celle-ci a 5 ans de plus qu’Elina.

Lorsqu’elle a 2 ans sa mère accoucha d’une troisième petite fille, Léna. Malgré c’est 2 ans elle était heureuse d’avoir une petite sœur. Elina adorais sa grande sœur, car elle s’occupait très bien d’elle et de sa petite sœur, lorsque leur parents n’était pas là. Car malheureusement les jeunes filles ne voyaient pas beaucoup leurs parents, car entre temps sa mère est devenue la directrice de la banque où elle travaillait, mais lorsqu’ils sont là elles en profitent énormément et elles passent de bons moments avec eux.

A 5 ans Elina avait un bon potentiel à l’école, elle avait de bonnes notes, elle était très obéissante à l’école. La jeune fille suivait le même chemin que sa grande sœur, ses parents en étaient fiers. Elle c’était aussi fait de très bon amies à l’école, tous le monde été amie avec elle, elle s’entendait bien avec tous le monde, qui peux détester une fille aussi gentille qu’elle ? Pour une petite fille de 5 ans Elina été heureuse plein de joie, elle aimait profondément ses parents plus particulièrement sa mère et bien sur ses sœurs, elle été si proche d’elles.

A ses 10 ans il y eu un drame qui la totalement fait sombré. Car perdre sa mère à l’âge de 10 ans ce n’est pas une chose que l’on peut oublier facilement. C’est alors que la jeune fille s’isola seul, en s’éloignant petit à petit de ses amies et elle fessait que des bêtises, son père ne voyait rien, il ne s’occupait même plus de ses propres filles. Elina été souvent garder par sa sœur Alexie, mais celle-ci fessait n’importe quoi. Alors leur grand-mère les gardait lorsqu’elle le pouvait. Encore forte heureusement que la jeune fille été jeune, car si non elle aurait fait pire que ce qu’elle fait, elle se serait drogué, elle aurait couché avec n’importe qui. Mais elle ne la pas fait, même si l’âge n’avait guère d’importance. Mais un jour sa grande sœur rencontra un jeune-homme. Ce jeune homme a totalement bouleversé la vie des ses trois jeunes filles, bien sur dans le bon sens du terme, car c’est grâce à ce jeune homme qu’Alexie a repris confiance en elle, mais celui-ci c’était aussi occupé d’Elina et de Léna.

Quelques années plus tard Elina se retrouva seul avec sa petite sœur et son père, car Alexie été partie pour la France pour ses études. D’ailleurs son père depuis le départ de sa sœur, il a quel que peut changer de comportement, il est devenue un peut plus protecteur envers ses filles, il fait attention aux fréquentations de ses filles. Elina a eu des relations amoureuses mais rien de concret, c’était de la rigolade. Mais lorsqu’elle commença la première année de secrétaire de direction, elle voulue faire une petite pause. Pour le moment elle rêve d’être la secrétaire de direction de la grande compagnie de Zederman, mais pour le moment elle continue ses études, en espérant réaliser son rêve et de trouver l’amour de sa vie même si cela s’annonce difficile.

Depuis la mort de sa mère Elina voit la vie sous un autre œil. Elle est devenue une personne qui vie la vie au jour le jour, sans ce demander « Qu’es qui va ce passer demain ? ». Elle pense avoir vécue le pire dans sa vie, car elle ne voie pas ce qui pourrait être pire que de perdre sa mère.




Dernière édition par Elina L. Schwartzberg le Mer 16 Nov - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
I want to be the best

Carl L. Rosengart


« Carl L. Rosengart »

Ϟ Pseudo : Jim_Sturgess
Ϟ Messages : 192
Ϟ Avatar : Justin Timberlake
Ϟ Crédits : Shiya



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ )   Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) EmptyDim 13 Nov - 19:31

Bienvenue Smile

Merci de ton inscription ! Si tu as la moindre question n'hésites pas ❤
Revenir en haut Aller en bas

Elina L. Schwartzberg


« Elina L. Schwartzberg »

Ϟ Messages : 23
Ϟ Avatar : Nina Dobrev
Ϟ Crédits : @Me



Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ )   Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) EmptyDim 13 Nov - 19:41

Merciii Smile

De rien c'est avec plaisir Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
I want to be the best

Carl L. Rosengart


« Carl L. Rosengart »

Ϟ Pseudo : Jim_Sturgess
Ϟ Messages : 192
Ϟ Avatar : Justin Timberlake
Ϟ Crédits : Shiya



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ )   Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) EmptyDim 13 Nov - 19:48

Ton nom n'est pas en entier, je te corrige ça :p
Revenir en haut Aller en bas

Elina L. Schwartzberg


« Elina L. Schwartzberg »

Ϟ Messages : 23
Ϟ Avatar : Nina Dobrev
Ϟ Crédits : @Me



Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ )   Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) EmptyDim 13 Nov - 20:52

D'accord, Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
I just want to be wonderful

Alexie L. Schwartzberg


« Alexie L. Schwartzberg »

Ϟ Messages : 243
Ϟ Avatar : Bazzart
Ϟ Crédits : ?



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ )   Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) EmptyMar 15 Nov - 8:58

Bienvenue et merci d'avoir choisi Elina Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) 3421879079 Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) 146273495

Bonne chance pour la suite de ta fiche héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elina L. Schwartzberg


« Elina L. Schwartzberg »

Ϟ Messages : 23
Ϟ Avatar : Nina Dobrev
Ϟ Crédits : @Me



Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ )   Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) EmptyMer 16 Nov - 15:00

Merciii, ça me fait plaisir de l'avoir prise Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elina L. Schwartzberg


« Elina L. Schwartzberg »

Ϟ Messages : 23
Ϟ Avatar : Nina Dobrev
Ϟ Crédits : @Me



Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ )   Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) EmptyMer 16 Nov - 15:26

FICHE FINI Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
I just want to be wonderful

Alexie L. Schwartzberg


« Alexie L. Schwartzberg »

Ϟ Messages : 243
Ϟ Avatar : Bazzart
Ϟ Crédits : ?



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ )   Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) EmptyJeu 17 Nov - 9:18

Tu as très bien compris le personnage d'Elina Smile

Je te valide donc avec plaisir Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) 3421879079
Revenir en haut Aller en bas

Lola K. Loevi


« Lola K. Loevi »

Ϟ Messages : 20
Ϟ Avatar : Amanda Seyfried
Ϟ Crédits : Belikovs



Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ )   Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) EmptySam 19 Nov - 21:30

Bienvenuuue Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) 3421879079
Revenir en haut Aller en bas

Elina L. Schwartzberg


« Elina L. Schwartzberg »

Ϟ Messages : 23
Ϟ Avatar : Nina Dobrev
Ϟ Crédits : @Me



Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ )   Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) EmptyDim 20 Nov - 15:17

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
I am the eye of Berlin

Sonia A. Engländer


« Sonia A. Engländer »

Ϟ Pseudo : Polux or trucpau
Ϟ Messages : 117
Ϟ Avatar : Danielle Panabaker
Ϟ Crédits : (c)



Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ )   Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) EmptyDim 27 Nov - 18:01

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elina L. Schwartzberg


« Elina L. Schwartzberg »

Ϟ Messages : 23
Ϟ Avatar : Nina Dobrev
Ϟ Crédits : @Me



Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ )   Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) EmptyDim 27 Nov - 18:33

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas



« Contenu sponsorisé »



Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ )   Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ich-bin-ein-Berliner :: Intégrer l'équipe :: 
Carte d'identité
 :: Présentations terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit