.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elina L. Schwartzberg


« Elina L. Schwartzberg »

Ϟ Messages : 23
Ϟ Avatar : Nina Dobrev
Ϟ Crédits : @Me



Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) Empty
MessageSujet: Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ )   Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) EmptyDim 13 Nov - 18:18


Elina Louise Schwartzberg


Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) Tumblr_lsamgumpWw1r140oy
crédit


Même si tout le monde m’appelle Lina, mes parents m’ont nommé Elina Louise Schwartzberg. Je suis née à Berlin un certain 25 mars 1988 . J’ai donc 23 ans. Actuellement je suis étudiante en Secrétaire de direction. Je vis à Berlin depuis 23 ans et je trouve cette ville sympa. Si vous tenez à tout savoir sur moi, j’ai mes défauts, je suis timide, naïve, un peu trop gentille et trop sensible, mais j’ai aussi mes qualités, je suis honnête, gentille, intelligente et je sais reconnaître mes erreurs et je fais partie du groupe Teach us.

Moi je m'appel Mélanie, vous pouvez m'appeler Mél et j'ai 16 ans. J'ai connue le forum lorsque j'ai fait une demande de partenariat sur le forum " The Pretty Liars " d’ailleurs j'y interprète Nathan dessus, enfin bref, je suis aller sur ce forum, la déco, le contexte ma plus et j'ai vue que Nina Dobrev était libre alors j'ai sauté sur l'occasion:). Je serais présente assez souvent sur le forum 5/7 a peut pres. Enfin bref je pense avoir tous dit x), sur ce j'ai hâte de commencer. Smile



Elina ~ The Real Life Of Elina ( FICHE FINI :D ♥ ) Tumblr_lunr5vTu2W1r6vlv8o1_400
☞ WTF, IT'S TOUR LIFE?