.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'oeil de Berlin ? C'est moi :).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am the eye of Berlin

Sonia A. Engländer


« Sonia A. Engländer »

Ϟ Pseudo : Polux or trucpau
Ϟ Messages : 117
Ϟ Avatar : Danielle Panabaker
Ϟ Crédits : (c)



L'oeil de Berlin ? C'est moi :). Empty
MessageSujet: L'oeil de Berlin ? C'est moi :).   L'oeil de Berlin ? C'est moi :). EmptyMar 20 Sep - 22:13


Sonia Andrea Engländer

L'oeil de Berlin ? C'est moi :). 93756965
crédit : red lips


Même si tout le monde m’appelle Soso ? , mes parents m’ont nommé Sonia Andrea Engländer. Je suis née à Paris un certain 11 juillet 1988 . J’ai donc 23 ans. Actuellement je gagne ma vie en étant journaliste, à moins que vous ne soyez encore étudiant non ? Je vis à Berlin depuis huit ans et je trouve cette ville impresionnante. Si vous tenez à tout savoir sur moi, j’ai mes défauts, jalouse, jamais contente, râleuse, défaitiste, renfermée, fragile, froide (sur certains sujets.), mais j’ai aussi mes qualités, ambitieuse, intelligente, souriante, attachante, travailleuse etc etc et je fais partie du groupe l'oeil de Berlin.

Je suis Pauline, alias Polux. J'ai quelques petites années, je vais dire 16 petites années. J'ai connu le forum par Carl. Je remercie d'ailleurs ma Meuh de me l'avoir fait connaitre. Heu... Elle est classe mon idée non ? Hein, j'vous ai pas trop ennuyé ? Bref, je vais le tenir votre journal, j'adore faire ça ! Mais bien sur je rpg avec vous hein Smile. bref... Que vous dire, je serais peut être moins présente parfois à cause des autres forums et surtout à cause du lycée. Voilà Very Happy. Je pense vous avoir tout dit Smile.•



L'oeil de Berlin ? C'est moi :). Danielle-panabaker-o
☞ WTF, IT'S TOUR LIFE?

Ce que vous devez savoir sur Sonia est important. Bref, je vais donc vous écrire son histoire et vous dire comment elle est arrivée à Berlin ...

Sonia, un prénom Allemand, n'est pas née en Allemagne comme vous pouvez le constater. Mais, si la jeune femme a un prénom allemand c'est parce que ses parents sont d'origines allemandes, et pour conserver leur origine, ils ont décidé de lui donner le nom de son arrière grand mère mais écrit à la française. Bah oui, ses parents ne voulaient pas qu'elle se fasse rejeter, donc Sonia ne se fit pas écrire Sonja sur l'acte de naissance mais Sonia, avec un "i". Bref, voilà ce que je peux vous dire sur son prénom.
Sonia est donc née le 11 juillet 1988, un jour d'été, enfin plutôt un soir d'été. Il devait être dans les environs de 22h quand la petite Sonia montra sa tête. Sa mère et son père étaient heureux d'avoir une petite fille avec une bouille toute mignonne à croquer ! Puis ils la ramenèrent chez eux et bref, les premiers mois se passèrent bien, très bien même.

Donc arrivée à l'âge de 3 ans, se fit la rentrée. La maternelle, la grande école pour les petits. Son premier jour se passa bien, le seconde aussi, puis le troisième, le quatrième etc etc. Sauf qu'après trois semaines d'école se ne fut pas sa mère ni son père qui vint la chercher mais... quelqu'un se faisant passé pour sa nourrice, sauf que Sonia, n'a jamais eu de nourrice et du haut de ses 3 ans, on lui accordait peu d'importance. Cette personne là c'était une femme, grande, blonde, yeux bleus. Bref, elle prit la petit Engländer dans ses bras et la porta dans sa voiture. Là, elle se fit mettre dans un siège auto puis vit l'école s'éloigner. Commençant à pleurer, on lui mit une tétine dans la bouche et on lui cria dessus, ce qui fit empirer les pleurs de l'enfant. La soit disant nourrice s'arrêta et prit Sonia dans ses bras pour la calmer mais rien n'y faisait, elle avait faim, froid, avait envie de dormir et surtout Sonia voulait revoir ses parents.

Elle s'était faite enlevée, des recherches et des photos étaient plaquées partout. Des appels à témoins se faisaient entendre, mais pas de trace de Sonia... Puis un jour, un certain 14 novembre 1992, deux ans après sa disparition. Un appel leur redonna de l'espoir, il venait de retrouver Sonia, la soit disant nourrice venait de se rendre pour redonner leur enfant à ses parents. Les médecins firent des examens et remarquèrent des traces de violences sur la petite fille. Cela faisait un 1 an qu'elle avait disparu et on lui avait fait du mal. Ses parents portèrent plaintes et ils gagnèrent. Mais ce qu'ils craignaient c'était que la petite garde des séquelles de son enfance.

Cet épisode passé, on en parla plus. C'était un sujet clos, Sonia grandissait et arrivait maintenant au collège. Habitant toujours sur Paris. Bien sur comme langue, elle prit Allemagne, comme ses parents lui donnait des cours d'allemand pour ne pas perdre leur langue natale, c'était parfois plus facile. Bref, tout se passait bien pour elle et vous allez me dire qu'il lui est arrivé que des poisses à cette fille mais... elle cherchait pas non, bien au contraire. Sonia eut son premier copain à l'âge de 15 ans, la troisième en France, ils s'entendaient bien, enfin tout allait bien. Jusqu'au jour où son copain, qui j'ai omis de dire avant 1 ans de plus, l'emmena chez lui et bref vous imaginez bien ce qu'ils comptaient faire ? Mais la jeune Engänder n'était pas prête, pas prête à franchir ce cap là, sauf que son copain lui la força et la menaça. Pas mal pour un mec de 16 ans hein ? Mais en réalité celui ci n'avait pas 16 ans non plus, il avait mentit sur son âge. Ils n'étaient pas dans le même collège donc ceci expliquait cela. Il était majeur, mais elle n'en savait rien. Au final elle se fit violée... Mais n'en parla à personne. Mêmes pas ses parents, c'était trop dur pour elle. Sonia garda cela pour elle. Puis elle demanda à ses parents de retourner en Allemagne. Sans poser de questions, et surtout parce que de leur côté, ils avaient envie d'y retourner, ils acceptèrent.

Cela faisait donc un an qu'ils avaient déménagé de Paris pour venir s'installer en Allemagne, plus précisément, à Berlin, la capitale de ce pays. Ses parents achetèrent dans le Berlin Centre, quartier des affaires et donc pour Sonia ce fut simple de s'intégrer dans sa nouvelle classe etc etc. La jeune femme était grande et légèrement rousse voir le blond... Enfin ses cheveux sont bizarrement à définir, vous m'aurez compris vous jugerez quand vous la verrez en face de vous. La jeune femme a des yeux marrons et un visage plutôt séduisant. Sonia décide d'oublier tout ses problèmes et de se renfermer sur elle même parfois pour éviter que cela refasse surface, elle est surtout parano maintenant. Peur de voir un mec débouler et de la violer... Encore. Enfin bref, la jeune Andrea, car elle aime bien se faire appeler par son deuxième prénom, décide de poursuivre ses études dans le journalisme. Elle décroche ses diplômes et est vite acceptée dans le monde du travail. Elle commence doucement, toujours habitant chez ses parents, puis elle grimpe les échelons et là ! Là ! Intervient l'entreprise Zederman.

Cette entreprise de mode, la jeune Engländer en rêvait. La mode... Elle aime bien écrire et ça depuis petite, mais la jeune femme avait toujours caché à ses parents ce qu'elle écrivait. La honte ? La peur ? Oui tout ça était mêlé. Enfin revenons à cette entreprise, elle réussit à y entrer proposant son idée au plus haut placé et acceptant. Maintenant c'était clair, elle était nommé L'Oeil de Berlin !. Et cela ne lui déplait pas, bien au contraire car elle a son magasine à elle, son journal et personne pour l'embêter mais elle a quand même sa vie sociale à côté.

Serez vous d'attaque pour venir voir la jeune Sonia Andrea Engländer ? Puis saurez vous succomber au charme de ses articles ? Mystère...





J'ai quelques petites fautes, je le reconnais, s'il y en a des trop grosse signaler le moi je les corrigerais Smile.


Dernière édition par Sonia A. Engländer le Mer 21 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I want to be the best

Carl L. Rosengart


« Carl L. Rosengart »

Ϟ Pseudo : Jim_Sturgess
Ϟ Messages : 192
Ϟ Avatar : Justin Timberlake
Ϟ Crédits : Shiya



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

L'oeil de Berlin ? C'est moi :). Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Berlin ? C'est moi :).   L'oeil de Berlin ? C'est moi :). EmptyMar 20 Sep - 22:37

Bienvenue ma Meuh !
Encore merci pour ton idée, en espérant que tu te plaises ici <3
Revenir en haut Aller en bas
I just want to be wonderful

Alexie L. Schwartzberg


« Alexie L. Schwartzberg »

Ϟ Messages : 243
Ϟ Avatar : Bazzart
Ϟ Crédits : ?



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

L'oeil de Berlin ? C'est moi :). Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Berlin ? C'est moi :).   L'oeil de Berlin ? C'est moi :). EmptyMer 21 Sep - 5:30

Bienvenue parmi nous !!!

Merci de ton inscription et de ton idée, j'adore et j'adhère Very Happy

J'espère que tu te plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
I am the eye of Berlin

Sonia A. Engländer


« Sonia A. Engländer »

Ϟ Pseudo : Polux or trucpau
Ϟ Messages : 117
Ϟ Avatar : Danielle Panabaker
Ϟ Crédits : (c)



L'oeil de Berlin ? C'est moi :). Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Berlin ? C'est moi :).   L'oeil de Berlin ? C'est moi :). EmptyMer 21 Sep - 15:13

Merciiii Very Happy

De rien, je suis Unique comme ça Cool. xD.

Et sii vous voulez de l'aider j'y suis là Very Happy

Edit : Puis du moment que j'ai un super lien avec Carl tout va bien calinn lechouille xD

Edit encore xD : Finiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
I want to be the best

Carl L. Rosengart


« Carl L. Rosengart »

Ϟ Pseudo : Jim_Sturgess
Ϟ Messages : 192
Ϟ Avatar : Justin Timberlake
Ϟ Crédits : Shiya



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

L'oeil de Berlin ? C'est moi :). Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Berlin ? C'est moi :).   L'oeil de Berlin ? C'est moi :). EmptyMer 21 Sep - 18:15

Mdr mais oui, tu es unique !

Tu auras droit à un super lien avec moi, sinon je te tape xD.

Comme tu l'as fait remarqué, il y a quelques petites fautes d’inattention mais rien de bien grave, tu es donc VALIDÉE !

Bienvenue sur le forum, et tu as le privilège d'être notre première membre :p
Revenir en haut Aller en bas
I am the eye of Berlin

Sonia A. Engländer


« Sonia A. Engländer »

Ϟ Pseudo : Polux or trucpau
Ϟ Messages : 117
Ϟ Avatar : Danielle Panabaker
Ϟ Crédits : (c)



L'oeil de Berlin ? C'est moi :). Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Berlin ? C'est moi :).   L'oeil de Berlin ? C'est moi :). EmptyMer 21 Sep - 18:18

J'ai eu la grosse flemme de relire (a).

Cooooooooool, on en reparlera Very Happy.

Ahahahahah, je me sens puissante maouaahahahahahah *sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
I just want to be wonderful

Alexie L. Schwartzberg


« Alexie L. Schwartzberg »

Ϟ Messages : 243
Ϟ Avatar : Bazzart
Ϟ Crédits : ?



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

L'oeil de Berlin ? C'est moi :). Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Berlin ? C'est moi :).   L'oeil de Berlin ? C'est moi :). EmptyMer 21 Sep - 20:37

Haha oui tu auras vraiment un rôle que personne ne pourra jouer ici !! Tu seras irremplaçable Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
I am the eye of Berlin

Sonia A. Engländer


« Sonia A. Engländer »

Ϟ Pseudo : Polux or trucpau
Ϟ Messages : 117
Ϟ Avatar : Danielle Panabaker
Ϟ Crédits : (c)



L'oeil de Berlin ? C'est moi :). Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Berlin ? C'est moi :).   L'oeil de Berlin ? C'est moi :). EmptyMer 21 Sep - 20:38

Ouaiiiiiis \o/ *se sent puissante* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



« Contenu sponsorisé »



L'oeil de Berlin ? C'est moi :). Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Berlin ? C'est moi :).   L'oeil de Berlin ? C'est moi :). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'oeil de Berlin ? C'est moi :).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ich-bin-ein-Berliner :: Intégrer l'équipe :: 
Carte d'identité
 :: Présentations terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit