.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sonia Scéna' feat Andrew Garfield (free 1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am the eye of Berlin

Sonia A. Engländer


« Sonia A. Engländer »

Ϟ Pseudo : Polux or trucpau
Ϟ Messages : 117
Ϟ Avatar : Danielle Panabaker
Ϟ Crédits : (c)



Sonia Scéna' feat Andrew Garfield (free 1/1) Empty
MessageSujet: Sonia Scéna' feat Andrew Garfield (free 1/1)   Sonia Scéna' feat Andrew Garfield (free 1/1) EmptyJeu 22 Sep - 20:02


Matthias Karl Schumann

Sonia Scéna' feat Andrew Garfield (free 1/1) Tumblr_lek26p2qzs1qa19s3o1_500
crédit


Même si tout le monde m’appelle Matt/Mathis , mes parents m’ont nommé Matthias Karl Schumann. Je suis né à Paris un certain 03 Avril 1986. J’ai donc 25 ans. Actuellement je gagne ma vie en étant métier aux choix, à moins que vous ne soyez encore étudiant Non ? Je vis à Berlin depuis 1 ans et je trouve cette ville adjectif : ce que vous voulez.. Si vous tenez à tout savoir sur moi, j’ai mes défauts, jaloux, impulsif, violent, rancunier etc etc..., mais j’ai aussi mes qualités, souriant, attachant, serviable etc etc... et je fais partie du groupe groupe : Au choix Smile. (mais pas les patrons xD).


Sonia Scéna' feat Andrew Garfield (free 1/1) Tumblr_lqlk6fD9hh1qkj4q6o1_500
☞ WTF, IT'S YOUR LIFE?

Je vais vous laisser libre choix à votre histoire, il faudra juste que ce garçon est violé Sonia quand celui ci avait 18 ans, ils se trouvaient chez lui et il avait mentit sur son âge. Par la suite, il a toujours vécu à Paris sauf depuis 1 an, où il a réussi à trouver l'adresse de Sonia pour la retrouver et s'expliquer puis s'excuser, car au fond il l'aimait vraiment. Ensuite... Vous avez libre court à son histoire, il faudra qu'il vivent dans Berlin centre pour être encore plus proche de Sonia. Mais en aucun cas il reviendra ici pour commettre des viols, il vient juste ici pour parler à Sonia et essayer de lui montrer son vrai lui. Donc vous commencerez à rp par rapport à leur première rencontre depuis ce fameux jour...

Si des points sont imprécis je vous annonce que ma boite mp est totalement en service pour vous où même la partie invité où je vous répondrai avec plaisir Very Happy.

☞ RELATIONS

Sonia : Fille qu'il a connu à Paris, et qu'il a approché pour pouvoir sortir avec. Il a alors menti sur son âge disant qu'il avait 16 ans mais en fait il en avait 18. Sonia ne voulant pas passer le cap lui fit savoir mais lui, il n'était pas d'accord donc il la força, au final il la viola. A la suite de cet acte il a tout simplement coupé les ponts avec celle ci. Sauf qu'il ressent le besoin, aller savoir pourquoi (libre à vous), de la revoir. Il arrive donc à Berlin et il y est depuis 1 an mais n'a jamais croisé Sonia, jusqu'au jour où...


Je recherche une personne pouvant s'adapter facilement au longueur de post, je vous demande pas de me faire des romans mais de s'adapter à la longueur que je fais comme je le ferais pour voir. Vous voyez ? XD. Bref, une personne assez active tout de même qui puisse faire avancer l'histoire. Je ne pense pas que j'ai d'autre précision mais voilà. Si vous avez des questions, je suis disponible pour vous ! \o/

Revenir en haut Aller en bas
I am the eye of Berlin

Sonia A. Engländer


« Sonia A. Engländer »

Ϟ Pseudo : Polux or trucpau
Ϟ Messages : 117
Ϟ Avatar : Danielle Panabaker
Ϟ Crédits : (c)



Sonia Scéna' feat Andrew Garfield (free 1/1) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Scéna' feat Andrew Garfield (free 1/1)   Sonia Scéna' feat Andrew Garfield (free 1/1) EmptySam 24 Sep - 10:36

Je tiens également à vous dire que l'avatar peut être modifier mais veuillez me demander qui vous voudriez prendre car... quand même je veux qu'il me plaise ! xD. Bref, si vous avez des questions je vous le redis encore, viendez je me ferais un plaisir de vous répondre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sonia Scéna' feat Andrew Garfield (free 1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carl' Scenario Feat Mila Kunis & Henri Cavill (1/2 Free)
» Mes scénarios [Nina Dobrev, Alexandra Chando et Jim Sturgess] - FREE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ich-bin-ein-Berliner :: Intégrer l'équipe :: 
posts vacants et scénarios
 :: Scénarios :: Scénarios à prendre
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains