.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Carl' Scenario Feat Mila Kunis & Henri Cavill (1/2 Free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I want to be the best

Carl L. Rosengart


« Carl L. Rosengart »

Ϟ Pseudo : Jim_Sturgess
Ϟ Messages : 192
Ϟ Avatar : Justin Timberlake
Ϟ Crédits : Shiya



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

Carl' Scenario Feat Mila Kunis & Henri Cavill (1/2 Free) Empty
MessageSujet: Carl' Scenario Feat Mila Kunis & Henri Cavill (1/2 Free)   Carl' Scenario Feat Mila Kunis & Henri Cavill (1/2 Free) EmptyMar 20 Sep - 18:13


Emma Karla Hirsch

Carl' Scenario Feat Mila Kunis & Henri Cavill (1/2 Free) 1127471948
Liloo_59


Même si tout le monde m’appelle Em', mes parents m’ont nommé Emma Karla Hirsch. Je suis né(e) à Berlin un certain 12 Janvier 1986. J’ai donc 25 ans. Actuellement je gagne ma vie en étant Vendeuse de prêt-à-porter. Je vis à Berlin depuis ma naissance et je trouve cette ville merveilleuse. Si vous tenez à tout savoir sur moi, j’ai mes défauts, lunatique, mais j’ai aussi mes qualités, attahcante et je fais partie du groupe LEAVE US. Et dernier petit détail, je suis PRISE


Carl' Scenario Feat Mila Kunis & Henri Cavill (1/2 Free) 1127472305
☞ WTF, IT'S YOUR LIFE?

L'histoire est libre mais j'aimerai que vous respectiez ces points :
- Emma est née à Berlin et y a toujours vécu
- Elle est fille unique
- Un de ses parents est mort quand elle était jeune (à vous de décider l'âge et lequel des deux)
- Après ce décès, elle a eu une période très noire, seul son parent restant et Carl sont au courant
- Elle a rencontré Carl au lycée, ils ne se sont jamais perdus de vue depuis

☞ RELATIONS

CARL L. ROSENGART : Leur relation n'est pas vraiment définie. Ils savent qu'il se passe quelque chose entre eux mais aucun des deux ne fait vraiment le premier pas mais Carl est prêt à tout pour faire d'Emma la future madame Rosengart.



Dernière édition par Carl L. Rosengart le Dim 25 Sep - 17:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
I want to be the best

Carl L. Rosengart


« Carl L. Rosengart »

Ϟ Pseudo : Jim_Sturgess
Ϟ Messages : 192
Ϟ Avatar : Justin Timberlake
Ϟ Crédits : Shiya



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

Carl' Scenario Feat Mila Kunis & Henri Cavill (1/2 Free) Empty
MessageSujet: Re: Carl' Scenario Feat Mila Kunis & Henri Cavill (1/2 Free)   Carl' Scenario Feat Mila Kunis & Henri Cavill (1/2 Free) EmptyMar 20 Sep - 18:14


Timeo Iwan Kiehl

Carl' Scenario Feat Mila Kunis & Henri Cavill (1/2 Free) Tumblr_loutkmn6Ol1qbqnd7o1_500
Tumblr


Même si tout le monde m’appelle Tim, mes parents m’ont nommé Timeo Iwan Kiehl. Je suis né à Berlin un certain 24 Mars 1984. J’ai donc 27 ans. Actuellement je gagne ma vie en étant secrétaire. Je vis à Berlin depuis ma naissance et je trouve cette ville tranquille. Si vous tenez à tout savoir sur moi, j’ai mes défauts, narcissique, mais j’ai aussi mes qualités, attentionné et je fais partie du groupe OBEY US. Et dernier petit détail, je suis LIBRE


Carl' Scenario Feat Mila Kunis & Henri Cavill (1/2 Free) Tumblr_lbludvsCLe1qahdn2o1_500

☞ WTF, IT'S YOUR LIFE?

L'histoire est libre mais j'aimerai que vous respectiez ces quelques points :
- Timeo est né à Berlin et n'a jamais quitté la ville
- Il est né le même jour que Carl, dans le même hôpital
- Ils se sont toujours bien entendu
- Tim est le secrétaire de Carl
- Il peut avoir un frère ou une soeur ou les deux
- En couple ou célibataire, vous choisissez !

☞ RELATIONS

CARL L. ROSENGART : Timeo et Carl sont nés le même jour, dans le même hôpital à quelques heures de différence. Leurs parents se sont liés rapidement d'amitié ce qui a provoqué également un rapprochement entre les deux jeunes hommes. Ensemble depuis le berceau, les voilà 27 ans plus tard, toujours unis et travaillant ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
 

Carl' Scenario Feat Mila Kunis & Henri Cavill (1/2 Free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sonia Scéna' feat Andrew Garfield (free 1/1)
» Mes scénarios [Nina Dobrev, Alexandra Chando et Jim Sturgess] - FREE
» CARL - Les vrais hommes créent leur propre chance.
» Pause déj entre amis, rien de mieux pour décompresser [PV Carl]
» CARL - Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ich-bin-ein-Berliner :: Intégrer l'équipe :: 
posts vacants et scénarios
 :: Scénarios :: Scénarios à prendre
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com