.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma K. Hirsch


« Emma K. Hirsch »

Ϟ Messages : 24
Ϟ Avatar : mila kunis
Ϟ Crédits : blabla



Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux.   Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. EmptySam 24 Sep - 14:11

    Emma Karla Hirsch

    Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. 9m8Dg7n4jE0sVol


Dernière édition par Emma K. Hirsch le Sam 24 Sep - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma K. Hirsch


« Emma K. Hirsch »

Ϟ Messages : 24
Ϟ Avatar : mila kunis
Ϟ Crédits : blabla



Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux.   Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. EmptySam 24 Sep - 14:11

    Je vais vous parler des hommes que j'aime.

    Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. Nuz5c9rd6HvjFsm



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Emma K. Hirsch le Sam 24 Sep - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma K. Hirsch


« Emma K. Hirsch »

Ϟ Messages : 24
Ϟ Avatar : mila kunis
Ϟ Crédits : blabla



Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux.   Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. EmptySam 24 Sep - 14:12

    Oh les filles, oh les filles !

    Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. DiyK6S0mNchk1Os



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
I just want to be wonderful

Alexie L. Schwartzberg


« Alexie L. Schwartzberg »

Ϟ Messages : 243
Ϟ Avatar : Bazzart
Ϟ Crédits : ?



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux.   Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. EmptySam 24 Sep - 17:02

Moi ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Emma K. Hirsch


« Emma K. Hirsch »

Ϟ Messages : 24
Ϟ Avatar : mila kunis
Ϟ Crédits : blabla



Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux.   Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. EmptySam 24 Sep - 17:05

    Avec plaisir Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. 146273495
    t'as une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
I just want to be wonderful

Alexie L. Schwartzberg


« Alexie L. Schwartzberg »

Ϟ Messages : 243
Ϟ Avatar : Bazzart
Ϟ Crédits : ?



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux.   Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. EmptySam 24 Sep - 17:09

Je verrais bien un lien un peu compliqué.
On s'est rencontré grâce à Carl, je suis sa collègue mais aussi une très bonne amie, et il m'a donc confié ses sentiments pour toi. Je t'apprécie, mais il y a quand même une petite rivalité entre nous. Un peu de jalousie mutuelle. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Emma K. Hirsch


« Emma K. Hirsch »

Ϟ Messages : 24
Ϟ Avatar : mila kunis
Ϟ Crédits : blabla



Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux.   Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. EmptySam 24 Sep - 17:28

    L'idée de la jalousie, j'adhère totalement ! J'aime beaucoup l'idée de la rivalité, et je dois avouer que j'imagine plutôt bien Emma dans tous ces états parce qu'Alexie est un peu trop proche de Carl Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. 2774444739 En fait tant que Carl n'est pas dans les parages, elles s’entendent plutôt bien, mais dès qu'il débarque rien ne va plus ? Sans se faire remarquer pour autant bien sur (a)
Revenir en haut Aller en bas
I just want to be wonderful

Alexie L. Schwartzberg


« Alexie L. Schwartzberg »

Ϟ Messages : 243
Ϟ Avatar : Bazzart
Ϟ Crédits : ?



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux.   Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. EmptySam 24 Sep - 17:33

Oui voilà, exactement ! Dès qu'il est là, une sorte de rivalité s'installe entre nous mais bien sûr, on ne dit rien devant lui, on est discrète nous les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I am the eye of Berlin

Sonia A. Engländer


« Sonia A. Engländer »

Ϟ Pseudo : Polux or trucpau
Ϟ Messages : 117
Ϟ Avatar : Danielle Panabaker
Ϟ Crédits : (c)



Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux.   Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. EmptySam 24 Sep - 19:48

Moiiiii ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Emma K. Hirsch


« Emma K. Hirsch »

Ϟ Messages : 24
Ϟ Avatar : mila kunis
Ϟ Crédits : blabla



Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux.   Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. EmptyDim 25 Sep - 14:01

    Alexis, ça marche ! J'aime beaucoup l'idée Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. 2774444739
    Et Sonia, bien sur que oui, avec plaisir même (a) T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
I am the eye of Berlin

Sonia A. Engländer


« Sonia A. Engländer »

Ϟ Pseudo : Polux or trucpau
Ϟ Messages : 117
Ϟ Avatar : Danielle Panabaker
Ϟ Crédits : (c)



Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux.   Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. EmptyDim 25 Sep - 14:03

Hum... Je suis la colocataire de Carl déjà xD. Et à vrai dire il est sexy donc voilà puis comme on habite ensemble bah.. j'me serais rapproché de lui, jusqu'au jour où bah tu arrives xD.
Revenir en haut Aller en bas



« Contenu sponsorisé »



Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux.   Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma • Etre parfait c'est bien, être moi, c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emma • Elle est belle comme un accident d'bagnole.
» Pause déj entre amis, rien de mieux pour décompresser [PV Carl]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ich-bin-ein-Berliner :: Intégrer l'équipe :: 
Gestion de votre personnage
 :: Vos collègues
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit