Sujet: CARL - Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat. Jeu 15 Sep - 10:14
Carl Ludwig Rosengart
Tumblr
Même si tout le monde m’appelle Carlou, mes parents m’ont nommé Carl Ludwig Rosengart. Je suis né(e) à Berlin un certain 24 Mars 1984. J’ai donc 27 ans. Actuellement je gagne ma vie en étant sous-directeur de communication. Je vis à Berlin depuis ma naissance et je trouve cette ville agréable. Si vous tenez à tout savoir sur moi, j’ai mes défauts, susceptible, mais j’ai aussi mes qualités, passioné et je fais partie du groupe OBEY US.
Alors, moi c'est L'N, j'ai 18 ans et j'ai connu ce forum tout simplement car je suis une des administratrices !
☞ WTF, IT'S TOUR LIFE?
Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum
CARL - Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat.