.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

CARL - Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I want to be the best

Carl L. Rosengart

« Carl L. Rosengart »

Ϟ Pseudo : Jim_Sturgess
Ϟ Messages : 192
Ϟ Avatar : Justin Timberlake
Ϟ Crédits : Shiya

EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

CARL - Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat. Empty
MessageSujet: CARL - Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat.   CARL - Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat. EmptyJeu 15 Sep - 10:14

Carl Ludwig Rosengart

CARL - Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat. Tumblr_lky8d3JS9I1qzytrlo1_500
Tumblr

Même si tout le monde m’appelle Carlou, mes parents m’ont nommé Carl Ludwig Rosengart. Je suis né(e) à Berlin un certain 24 Mars 1984. J’ai donc 27 ans. Actuellement je gagne ma vie en étant sous-directeur de communication. Je vis à Berlin depuis ma naissance et je trouve cette ville agréable. Si vous tenez à tout savoir sur moi, j’ai mes défauts, susceptible, mais j’ai aussi mes qualités, passioné et je fais partie du groupe OBEY US.

Alors, moi c'est L'N, j'ai 18 ans et j'ai connu ce forum tout simplement car je suis une des administratrices !

CARL - Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat. Tumblr_lr7688iPAV1qah5qjo1_500
☞ WTF, IT'S TOUR LIFE?

Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum

Revenir en haut Aller en bas

CARL - Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut